Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2011 2 05 /07 /juillet /2011 16:14

reims-209bis.jpg

 

Nous voilà en week end à Reims , une ville un peu à l'abandon, le parvis de la cathédrale est une vraie horreur avec ses bâtiments délabrés!

 

Resto réputé très onéreux au niveau qualité/prix mais tellement joli à l'intérieur . Bref on paye largement la déco mais le champagne est bon donc on pardonne!!!

 

jreims 001bis

 

 

 

 

 

Voici donc la verrière du Café du Palais, qui appartient à la famille Vogt depuis 1930 et fait parti des "Cafés historiques et patrimoniaux d'Europe " (d'ailleurs je suis en train de me dire que çà ferait un circuit assez sympa en Europe!!)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

reims 007bis

 

Il n'est pas de visite à Reims sans un déjeuner au champagne !!! Servi frappé par une chaude journée, un pur bonheur!!!

 

 

reims 008bis

 

 

 

 

 

    

    

 

Ce café/restaurant est une véritable caverne d'ali baba, d'ailleurs j'ai un voisin très sympathique !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

reims 015bis

 

Et je suis assise à la place de ce personnage inconnu mais qui est l'acteur fétiche de Pasolini.Le patron nous racontera une superbe anecdote que j'ai déjà oublié à cause d'un cerveau en mode off dû au champagne!!!

 

reims 012bis

 

Je pense aussi que j'aimerais beaucoup être réincarnée en statut qui veille sur le buffet des desserts!! Bon ok j'arrête un peu le champagne!!!

 

reims 014bis

 

 

                                                            MIAM!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Maloudjafamily
  • : Notre famille
  • Contact

Recherche

Liens